Doudou zétiquettes

Un doudou étiquettes très coloré et doux au toucher. Première réalisation avec ma nouvelle machine à coudre.
Mes nièces adorent le leur acheté en magasin. Alors je me suis dit pourquoi pas essayer d’un faire un.
J’avais pas mal de chutes de tissus récupérés. Je voulais juste un tissu unis et doux pour l’un des cotés. J’ai trouvé mon bonheur au salon ID créative à Lille qui s’est déroulé du 29 septembre au 2 octobre sur le stand de la Ptite Vivie. C’est un tissu 100% français et certifié Oeko-tex donc idéal pour un bébé. J’ai pris un tissu velours de bambou.
J’ai beaucoup apprécié qu’elle me donne quelques conseils notamment que les étiquettes ne doivent pas dépasser la longueur d’une tétine de biberon afin d’éviter que l’enfant ne le mettent au fond de la gorge. (Hé ouais.. Ca parait tous simple mais faut y penser!)
Ce doudou n’est pas très grand, il mesure 17×17 cm mais j’espère que cela permettra de l’emporter partout avec elle!

2 réflexions sur “Doudou zétiquettes

Laisser un commentaire

