Les pieds au chaud

Après la tête et les mains, les petits petons de Félix seront a l’abri du froid!

Comme j’avais fini ma pelote de couleur verte, il ne me restait que du bleu qui puisse faire masculin!
J’ai totalement craqué sur ce modèle de mocassins au crochet que j’ai découvert dans la boutique de Silver sur Etsy.
Le patron est en anglais mais n’est pas difficile à comprendre et quand je doutais, il y avait de bons sites qui font les traductions pour les abréviations en français ce qui s’avère bien utile!

Laines: restes de pelotes Phildar
Modèle: patron « Little Button Loafers » de Silver (Etsy)
Boutons: en plastique imitation bois

2 réflexions sur “Les pieds au chaud

Laisser un commentaire

