Tout doux et molletonné…

Record battu!! J’ai mis une semaine et demi à faire cette brassière pour Valentin.
J’ai bien cru ne jamais m’en sortir… et pourtant… j’y suis arrivée!
C’est la deuxième layette que je réalise, donc je suis fière de moi (non non je ne prends pas la grosse tête ☺ )

Laine: Fil Pilou coloris Dune
Modèle: Brassière bébé du Catalogue Layette Phildar – Pitchoun n°61

Contrairement aux commentaires que j’avais pu lire sur différents forums, j’ai bien apprécié tricoté ce fil qui est élastique.
Il est doux, les mailles se montent facilement.
Par contre j’ai peur qu’il bouloche rapidement…
En tout cas, Zhom m’a demandé le même à sa taille   Oo

2 réflexions sur “Tout doux et molletonné…

  1. Bonjour, j’aime beaucoup cette brassière, serait il possible d’avoir les explications de celui ci ? en taille 3 ou 6 mois ? ou peut’on les trouver ? bonne journée.

Laisser un commentaire

