La sardine

Mon nouvel animal de compagnie? Mon repas de ce soir? Ce que j’ai ramené de la pêche?…

Et bien non! Derrière ce drôle de nom se cache l’univers magique et enfantin de Clémentine Collinet…
Sur son blog, on y trouve de jolies illustrations, des doudous, des mobiles…Le plus de la sardine, ce sont ses kits qui me font tous craquer!

Pour débuter, j’ai opté pour Albert l’ours polaire, il a une bouille adorable et le tissu liberty cars est splendide. J’ai donc missionné Belle-Maman qui se rendait au salon « Créations et savoir-faire » pour l’acquérir.

Le patron est plutôt facile (moi qui débute en couture) et le rendu plus de correct!


Verdict: Albert l’ours polaire est adopté ^^ j’ai bien failli d’ailleurs ne pas l’offrir!

Bon, par contre, il n’est pas conseillé aux enfants en bas âge, il servira de décoration au départ.

Si vous voulez plus d’information n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de la sardine  et si vous souhaitez, vous aussi, adopter Albert ou un de ses nombreux compagnons c’est sur la boutique.

Laisser un commentaire

