Mini Les 12 premiers mois de Félix

J’adore ce type de mini album, qui, en le feuilletant, permet un moment de nostalgie quand on voit son petit bout grandir si vite!
Un récapitulatif sur la première année de son bébé.

Basile, le grand frère de Félix, avait eu le sien à sa naissance donc il en fallait un aussi pour Félix.

Le temps était compté, et je devais me dépecher de le réaliser.
J’avais beaucoup aimé le mini album « au jardin de la mode » de Couleur en folie .
En reprenant ce principe, j’ai plié enveloppes kraft format A4 et j’ai utilisé la reliure japonaise.
Le rendu est sympa, et n’est pas trop encombrant.
Des chutes de papiers ont été cousu a la machine sur chaque bord et il y a de la place pour une photo format 10×15 par page.
Impec’, pas besoin de retoucher les photos pour les parents 🙂

Laisser un commentaire

