Mini « tes 12 premiers mois » de Léandre.

Le petit Léandre est né le 28 mars, son album a déjà été offert depuis longtemps et grandement complété (enfin, je l’espère!)
J’ai les photos en stock depuis mais je n’avais jamais pris le temps de faire le montage.

L’idée vient de Martouille et de son article sur l’album à consulter ici.
J’aime beaucoup l’univers très coloré de Martouille.
J’ai pas mal « copié » sur les premières pages.

Contrairement à l’album de Félix, dans celui de Léandre on met une photo par double page, de format réduit (7,5x10cm)
Pour la reliure, j’ai utilisé la bind it all.

(cliquez pour agrandir)

Laisser un commentaire

