Cadre de Mila

Quand j’ai vu l’article de 2mesdixdoigts sur sa décoration, je n’ai pu que craquer!
Son cadre est splendide, je n’ai fait qu’un copier-coller 🙂 Je l’avoue sur ce coup là!
Je n’ai rien fait d’original, tout le mérite revient à 2mesdixdoigts!
En plus, sa fille ayant le même nom que ma nièce, cela m’a fortement influencé.
Merci pour cette magnifique idée!! Courez sur son blog qui fourmille de mille projets!
J’A-Do-Re!

Matériel: Cadre d’une solderie, Papier Cosmo cricket, chute de papier ondulé, papier The glitter cardstock stack, ficelle de cuisine, découpe Kési’art ballon, brads.

 

Une réflexion sur “Cadre de Mila

Laisser un commentaire

