Journal de grossesse

J’avais toujours dis à Elise que lorsqu’elle m’annoncerait sa grossesse, je lui ferai un petit livre de grossesse scrapé pour qu’elle garde en mémoire les plus beaux instants des 9 mois à venir et pour que bébé sache à quel point ses parents l’attendaient et l’aimaient déjà très fort.

Cela fait déjà un petit moment qu’il a été terminé et offert car le terme prévu de l’accouchement est pour dans une quinzaine de jour! J’ai hâte de découvrir ma filleule aussi 🙂

Je pense qu’au vu du nombre de photos, je vais le poster en plusieurs articles sinon ca va être vite indigeste 😉

Et comme ma copine Emilie m’a annoncé aussi sa grossesse la semaine dernière, j’ai repris les grandes lignes de ce livre pour lui en faire un aussi.

J’ai adoré celui de Virginie de scrap rendez-vous que vous pouver voir >ici< que j’ai pas mal copié pour le début le temps de  me mettre dans le bain.

J’ai utilisé pour la pochette un set de table blanc et un ruban orange et doré cousu sur la couverture.

Une réflexion sur “Journal de grossesse

Laisser un commentaire

