Ca y est… Agathe est née!

Ma filleule a fait la plus drôle des farces, elle a pointé son joli nez le 1er avril!
Je vais enfin pouvoir vous montrer en parti ce que je lui ai concocté!
J’avais promis que pour la sortie de maternité, je lui tricoterai un paletot. J’ai choisi un coloris marron plutôt doux au cas où un jour elle aurait un petit frère il pourra le mettre aussi!
Je souhaitais des boutons en liberty violet/rose pour une petite touche de feminité que j’ai trouvé à la Droguerie. Le modèle est issu du catalogue Phildar Catalogue Layette – Pitchoun n°61.

Matériel utilisé: laine Phildar partner 6 coloris Renne, boutons tissu La Droguerie.

Je vous montre le détail des boutons que j’aime beaucoup. 

Laisser un commentaire

