Petits plaisirs personnel

Hello tout le monde,

Tout d’abord, je suis contente, car sur le forum Scrap et Amitié  pour le défi de mai/juin 2012, il propose d’altérer un classeur transparent et c’est le classeur de recettes que j’ai fait pour Emilie qui est montré ^^. Ce n’est pas grand chose, mais ça fait plaisir!

Ensuite, aujourd’hui c’etait le salon du scrap de Fressies (59). J’y suis allée avec mon amie Anne qui elle aussi fait de superbes choses en scrapbooking (mais elle n’a pas de blog). Et là, mon porte monnaie n’a pas résisté.

  • J’ai trouvé de jolis tampons chez in’mi création, et j’ai craqué pour leur kit de mini album.
  • J’ai craqué pour de magnifiques tissus adhésifs de Fabric’s
  • Des dies de Dies-namics, Marianne design et Go Kreate qui complètent ma petite collection
  • Les planches de tampons Kesi’art pour la naissance de futurs bambins
  • Des découpes en bois.

Voilà un peu le listing en attendant de me servir (rapidement) je l’espère de tout ce matériel!

Je vous retrouve bientôt pour montrer de nouvelles cartes d’anniversaire car Zhom et mon frangin vont prochainement se prendre un an de plus!

Laisser un commentaire

