Rangement de tampons non montés

Je cherchais un classeur pour mes tampons non montés comme mes bloominis, scraposphère etc…
Pas facile de trouver, donc je l’ai customisé!

Je suis parti d’un classeur offert par une grande surface pour ranger des cartes de jeu.
J’ai mis des lettres autocollantes avant de recouvrir le tout d’un papier skivertex.

1er bémol: le papier craque quand on marque les lettres donc peut être mettre des lettres moins épaisses

Après avoir recouvert le tout, l’interieur est recouvert d’un papier de Infocréa « souffler n’est pas joué »

2e bémol:  dès que plusieurs pages sont remplies de tampons le livre ne se ferme plus comme il se doit…

Bon, c’est beau, l’idée était intéressante mais il n’y a plus qu’à trouver un autre type de rangement plus large pour ranger plus de tampons!
A moins d’y mettre des anneaux pour en faire un classeur.. à réfléchir… Si vous avez des idées, n’hésitez pas!


Classeur ouvert ca donne cela:

Une réflexion sur “Rangement de tampons non montés

Laisser un commentaire

