Pour les 1 mois de ma filleule

Agathe a fêté son 1er mois-niversaire le 1er mai et en tant que Marraine dévouée, je me suis amusée à broder un petit ours à son prénom (pour ne pas le perdre ^^) même si je me doute que côté Doudou, elle n’en manque pas.


Rien de très créatif, mais ca faisait longtemps que je n’avais pas brodé et ca m’a amusé de refaire un peu de broderie même si ce que j’ai fait reste simple. J’ai utilisé le livre « Pictos and toys »  de Laurianne Lopez pour les petites décorations autour du prénom.

Une réflexion sur “Pour les 1 mois de ma filleule

  1. wouahhhhhhh! serait-ce le colis qui m’attend à la poste ? (nous venons juste de rentrer du nord) Si oui je suis pressée d’aller le récupérer!

Laisser un commentaire

