Pour les 1 mois de ma filleule (suite)

Je suis fan de ce type de photographie pour bébé:

  

Bon je crois que vous avez compris c’est le bandeau en crochet qui fait tout!
J’ai donc décidé de me lancer et d’essayer d’en faire un, au cas ou les parents d’Agathe feraient ce genre de photo ou juste pour le fun!

Je suis partie d’une chainette pour arriver a 40 cm (taille tête à 3 mois – d’après certains sites!) et j’ai fait juste des mailles serrées dans l’autre sens.
Pour la fleur, je suis allée trouver les explications chez Drops design
Et voilà, le résultat, tadaaammm:


J’ai hâte de voir ma filleule avec celui ci, en plus elle a plein de cheveux et déjà long pour son âge! Elle va être trop mimi (Ahh la marraine gaga!!)

2 réflexions sur “Pour les 1 mois de ma filleule (suite)

  1. si j’ai bien compris le message « sors ton appareil Lisou ». Je vais essayer de faire de jolies photos mais le mannequin n’est pas toujours dispo! Encore merci pour ce joli cadeau marraine!

Laisser un commentaire

