Mariage sur le thème de la pomme

Ce samedi 12 mai, nous étions invités au mariage du collègue de DH.

Son mariage était sur le thème de la pomme et les couleurs utilisées étaient vert et gris.
Me voilà lancée donc dans ce défi pour réaliser leur carte de félicitations! J’aime beaucoup le coté graphique des papiers dizos qui peuvent servir dans toutes circonstances! Et le thème de la pomme est très plaisant à travailler, j’avais le choix entre mes nouveaux tampons HeroArt, ma perforatrice Martha Stewart ou encore j’ai aussi un tampon Bloomini mais j’avais tellement hâte d’utiliser les tampons 3apples reçus récemment que j’ai opté pour le 1er choix.
Un peu de réflexion et de recherche sur internet et me voilà parti pour confectionner cette carte de voeux:


Matériel utilisé: carte Zeeman, papier Dizos et mahé vert, cardstock, ruban pommes trouvé dans une solderie, tampon hero Art 3 apples, tampons Késiart, perforatrice McGill, demi-perles Artémio.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur les jeunes mariés, et j’espère que la carte vous a plu!

Laisser un commentaire

