Les 2 mois d’Agathe

Agathe a eu 2 mois, le temps passe à une vitesse!

Pour ses 2 mois, je lui ai concocté une petite carte qui accompagnait ses petits cadeaux du mois!
J’ai choisi une paire de chaussons Ange Lapin en tissu et le doudou assorti du même du tissu de la marque Trousselier.
Pour cette fois ci, je n’ai rien fait, j’ai juste craqué quand je les avais vus, j’adore ce doudou lapin ange!

Pour la carte, j’ai scraplifté la carte de Lipisi, j’aime beaucoup son scrap et l’idée de l’étiquette est excellente!

Je souhaitais des coloris plus foncés que le mois dernier j’ai opté pour un mélange de parme, bleu clair et quand même un peu de rose pour le côté « girly ». Le tampon est embossé à chaud. Le texte et l’étiquette sont découpés à la caméo, et un petit strass sur l’étoile donne un petit détail chic à l’ensemble .

 
Matériel utilisé: chutes de papier, masking tape, strass, découpe kési’art, tampon Aladine, perforatrice d’angle

Laisser un commentaire

