Petit Messan

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose ma carte pour la naissance de Messan, petit battant, né bien avant terme car il était pressé de découvrir ses parents.
Premiere frayeur a 26 semaines d’aménorrhée, sa maman a été courageuse et a tenu 3 semaines de plus, alitée et hospitalisée.
Je suis fière de toi Topine!
Ce petit bout a montré son nez à 29 SA le 11 mai 2012. Il est depuis hopitalisé en néonat et il se bat comme un petit chef!
Bravo petit coeur!

Je lui ai fait une carte pour sa naissance que je finis par vous montrer car si j’attends de finir le tricot pour vous la montrer… Ce ne sera pas avant un bon moment.
Ca avance bien mais peu motivée par le tricot en ce moment (par contre plus par la couture..)


Comme Messan est un aventurier, j’ai choisi un Cow-boy, tamponné et découpé sur différentes chutes de papier, seules la tête et les mains ont été coloriées à l’encre.

Matériel utilisé:  Carte Zeeman, tampon Nellie’s choice, Toga, et Technique Tuesday , papier calque bleue, dies Kesi’art

Laisser un commentaire

