Passage de dizaine!

Pour la fête organisée pour ses 30 ans, ma collègue et néanmoins amie Stéphanie m’a demandé de faire une urne customisée!
Les couleurs de son carton d’invitation sont le gris foncé et le rose, je suis donc partie de ça pour créer sa boite!
Une boite en carton de récupération, un peu de papillons, quelques perles de pluie, un peu de blanc pour raviver ce choix de couleurs et voilà ce que ca donne:

Je suis allée sur le site de wordle pour créer le nuage de mots. Et l’affiche « J’ai pris 30 ans mais je fais appel » est basée sur les affiches « keep calm » créées sur le site Keep calm-o-matic.




Matériel utilisé: perforatrice papillon Martha Stewart, perforatrice bordure Fiskars, perforatrice Mahé, tampons anniversaire Kesi’art, raphia blanc, perle de pluie.


BON ANNIVERSAIRE STEPH !
(Et vivement Samedi pour la fiesta!) 

4 réflexions sur “Passage de dizaine!

  1. Je fête mes 30 ans à la fin du mois, et mon thème de couleur est le rose et noir…. j’adore l’urne que tu as faite !!!! malheureusement, pas d’amie artiste dans mon entourage pour réaliser un tel chef d’oeuvre !!!!
    Mais ça m’a donné de belles idées ; je sais que le résultat ne vaudra pas le tien alors, BRAVO !!!

  2. bonjour, j’ai essayer de faire le nuage de mots avec wordle et sa ne marche pas est ce que vous pourriez me dire comment vous avez fait s’il vous plait.

Laisser un commentaire

