Les 3 mois d’Agathe

Ma filleule d’amour a déjà 3 mois (même et demi d’ailleurs!). Comme à mon habitude depuis sa naissance, elle reçoit un cadeau à chaque mois-niversaire. Et ce mois-ci, c’était une jolie couverture qui m’en a fait bien baver cet hiver… 3 mois pour la faire!! Pendant que la misstinguette était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman!

Le modèle est celui de la couverture bébé bleue style « féerique » issu du catalogue Tricotez câlin n°54 de Phildar. J’ai utilisé la laine Phil Light coloris Eucalyptus. Je trouvais ça sympa de tricoter du bleu pour une petite chipie, après tout il n’y a pas que le rose dans la vie d’une princesse! Sinon j’aime beaucoup cette couverture même si j’ai vraiment eu du mal à la finir car ca devenait lassant, et je n’avais pas l’impression d’avancer vite. Mais le résultat est splendide et elle est très légère! Je pense que je pourrais en refaire une autre plus tard! Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire avec le reste de pelote de Phil light… si vous avez des idées, je suis preneuse!

2 réflexions sur “Les 3 mois d’Agathe

Laisser un commentaire

