Naissance de Louise

La maman, Marie, était une ancienne voisine du quartier dans lequel j’habitais petite.
Puis grâce aux réseaux sociaux, nous nous sommes retrouvées et aussi grâce au scrapbooking, car elle est démonstratrice Stampin’up.

Sa petite Louise a pointé le bout de son nez le 28 juillet. Une jolie brunette avec plein de cheveux!
Je voulais souhaiter la bienvenue de cette demoiselle par une petite carte.

Mon amie, Anne m’avait prêté un de ses tampons Magnolia que j’ai souhaité utliliser pour cette création.
Une découpe du prénom à la caméo et un coeur Kesi’art avec du Glitter et un strass.
Le tout dans les tons vert: et voilà ce que ca donne…..

Matériel utilisé: carte Zeeman, tampon Magnolia, papier Kesi’art et Mahé kraft, Découpe Kési’art, Glitter Kesi’art, Strass Artémio.

J’aime beaucoup tous ces tampons Magnolia, ces petits personnages plein de charmes, mais on les trouve rarement dans un style C&S. Le shabby ce n’est pas pour moi, alors j’essaie de faire au mieux pour épurer les cartes avec les tampons personnages!

Ah, sinon les grossesses pour 2013 commencent à se faire connaître, alors ca commence à cogiter pour savoir ce que je vais faire en attendant que les parents nous annoncent le sexe de bébé!

Laisser un commentaire

