Le doudou Zétiquettes de Maël

Vraiment je suis fan de ce genre de doudou!

Alors pour Maël, je lui en ai concocté un. J’ai récupéré pas mal de chutes de tissus de Marie Bigoudie, créatrice nordiste culottée qui fait un travail splendide, et donc j’ai matière à faire. (Merci Marie!)

Toujours avec un tissu oeko tex au verso et au recto,un patchwork de tissus de matières différentes, Maël aura de quoi s’éclater! Et pour les étiquettes, de toutes sortes, de quoi manipuler à l’infini!

Qu’est ce que vous en pensez? Que pourrais-je améliorer?
J’attends vos critiques et commentaires avec impatience!

Laisser un commentaire

