Les 29 ans d’Anne

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Anne fait parti de mes meilleures amies. L’an dernier, nous n’avons pas fêté nos anniversaires respectifs pour des raisons personnelles. Maintenant, nous avons effacé l’année passée et nous sommes retrouvées et ça, ça fait un bien fou!
Je ne le dis pas souvent mais là, c’est dit: « Anne, je t’adooooore ma poulette« !

Bon, cette année, c’est la dernière pour elle avant le changement de dizaine. Je lui souhaite ce qu’on peut de mieux pour cette année.

Ma carte est scrap lifé sur celle de Laurence sur son site Stampin’up by LaurenceN’hésitez pas à faire un tour sur son blog pour voir ses jolies créations.

 

Matériel utilisé: carte Zeeman, papier Mahé kraft miel et pollen irisé marron, tampon Stampin’up Bois, Kesi’art et Stampendous, demi perle Artemio, Etoile en bois, encore Color box Chestnut et poudre à embosser transparente.

Un très bon anniversaire Anne. Fête le bien au Maroc 😉

Une réflexion sur “Les 29 ans d’Anne

  1. Merci ma poulette, je viens seulement de voir^^

    Tout à fait d’accord avec toi, ça a vraiment fait du bien au moral!

    J’adore le scrap et ce que je fais c’est quasi tout le temps pour offrir alors quand c’est à mon tour de recevoir une petite carte scrapéé j’adooooore!!!

Laisser un commentaire

