Des félicitations pour un mariage

Une collègue de ma mère s’est mariée cet été. Ne pouvant pas y aller, elle m’a demandé une carte de félicitations pour ce jeune couple de mariés en retard!

J’ai trouvé un joli blog (encore vous allez me dire! mais je vous assure qu’il vaut le coup d’oeil!), c’est celui de créations sableturquoise. J’ai scraplifé la carte visible dans son article ici.

Une combinaison d’argent/gris et de blanc, et pour la fraîcheur du rose et du bleu.

Dommage que la photo ne  soit pas la copie de l’originale, il y avait des reflets sur le papier irisé que je n’ai pas réussi à enlever..

Matériel utilisé: Carte Zeeman, tampon Kesi’art et bloomini studio, perle de pluie, ficelle torsadée, dies kesi’art et poudre Velvet kesi’art, poudre à embosser argent et transparente Aladine.

Laisser un commentaire

