Le 7ème mois d’Agathe

Je suis désolée de n’être pas souvent sur la toile en ce moment.

J’ai quelques projets en cours pour noël mais pas de naissance avant fin décembre, pas d’anniversaire en novembre et les mariages ce n’est pas avant l’an prochain! (Et oui, j’en ai pas eu cette année mais 4 l’an prochain se profilent!)

Je commence à réfléchir pour les cartes de nouvel an… Des idées commencent à arriver! Et je me fais un classeur d’anniversaires que je vous montrerez quand j’aurai fini.

Sinon, il y en a une qui pousse, c’est Agathe! Elle pousse bien, tient son biberon toute seule, s’éclate dans le bain, fixe l’objectif quand on veut prendre une photo, et une dent va bientôt percer!

Je vous montre sa carte de ce mois, je l’ai accompagné de cadeaux venant de notre voyage en Thaïlande. Un petit porte monnaie et un bracelet + pendentif en agate rouge quand elle sera plus grande, bien plus grande!

Matériel utilisé: cardstock, tampon Magnolia, chute de papier kesi’art, dies kesi’art, chiffre artemio, demi perles artémio, poudre à embosser transparente pailletée, rafia.

Quand j’utilise ce genre de tampon, je le tamponne sur différentes chutes de papiers imprimés que je découpe ensuite. Cela met un peu plus de temps mais je trouve le rendu joli. Il n’y a que pour le visage et les cheveux que je colorie avec des encres. Et vous, quelle est votre technique préférée?

Je remercie encore une fois mon amie Anne pour son prêt de tampon Magnolia, marque que j’aime beaucoup mais je n’en possède pas.

A bientôt et merci pour vos nombreuses visites!

Une réflexion sur “Le 7ème mois d’Agathe

Laisser un commentaire

