Bienvenue Bastien!

Ah, j’ai enfin quelque chose à vous montrer!

Une de mes copines (que j’ai commencé à suivre en consultation puis qui a déménagé) a accouché le 9 novembre d’un petit garçon.
Un bien joli bébé d’un bon petit poids, 3800g quand même!

Pour changer et comme je n’avais pas beaucoup de temps pour faire du fait main, j’ai trouvé un coffret de produits de toilette bébé dans un sac isotherme. Par contre, j’ai beaucoup réfléchi à la carte, et j’ai eu du mal à trouver l’idée du siècle 😉 Finalement, c’est en regardant le sac isotherme que j’ai eu l’inspiration: des pois et des rayures!

Carte bastien et sac.png

Bon, je voulais des couleurs un peu plus gaies que le gris du sac, mais tout en restant masculines, j’ai donc opté pour un violet/parme. La fermeture du sac a été remplacée par un ruban blanc.

Carte Bastien.png

Matériel utilisé: carte zeeman, papier pollen irisé blanc, papier Dizos couleur hortensia, tampon Aladine Teddy, ruban blanc Dear Lizzy.

Je suis plutôt fière du résultat bien que la couleur du tampon reste très légère. J’ai beaucoup apprécié associer les rayures & les pois.

Qu’en pensez vous? Etes-vous plus pois ou rayures? Avez vous déjà osé le mix audacieux des pois et des rayures?

Laisser un commentaire

