Les 8 mois d’Agathe

Le froid et l’hiver approchant, il fallait quelque chose qui puisse tenir chaud à Agathe.

J’ai trouvé que le pull à capuche du Catalogue Layette Pitchoun n°61 de chez Phildar était une bonne idée. En effet, le fil Phil Douce est d’une douceur… Il porte parfaitement son nom! Je n’ai pas eu de difficulté particulière à le tricoter. Il se monte assez rapidement.


pull a capuche

J’espère qu’Agathe pourra le porter un peu car elle est très grande, et le modèle que je lui ai fait est un 12 mois! Ses parents pourront me le dire dès que le colis sera reçu.

Je ne suis pas une professionnelle de la photographie et j’ai eu du mal à trouver une photo correcte pour vous montrer le pull, et comme le temps est gris en ce moment, la lumière ne rend pas forcément les couleurs.

2 réflexions sur “Les 8 mois d’Agathe

  1. Bonjour, tres beau pull et tout tout doux je l’ai tricoté pour mes 2 petits gars en bleu pétant et en gris un régal !
    Par contre je voulais le tricoté pour mon filleul mais impossible de retrouver le catalogue chez moi et encore moins chez phildar … est-ce que l’on pourrait ce contacter par mail pour avoir le modéle stp…
    merci d’avance et bon tricot !

Laisser un commentaire

