Les 8 mois d’Agathe… La carte!

Et mon 100e article ceci dit! Youhou!!! Et peut être le dernier si nous survivons à ce dernier jour prévu par les mayas ^^

Bon restons un peu sérieuse, voici la carte qu’Agathe a reçu avec le pull.

C’est une carte dans les tons bleus et kraft que j’ai lifté sur celle de Zélie pour la fête des mères visible sur son blog Pause Créative.

J’ai tout de suite accroché sur la simplicité et le rendu! Voyez de vous même!!

carte 8 mois agathe

Matériel utilisé: chutes de papier, dies Kési’art étoiles, strass bleu, Ficelle Baker twine, alphabet autocollant

Récapitulatif des cadeaux: un pull douillet, une carte et une lutine (si si, ce mot existe, j’ai vérifié lol) à accrocher au sapin de noël, son 1er noël! Je l’ai trouvée à Maison du Monde. J’adore!

cadeaux 8 mois d'agathe

Et BONUS!!! Agathe porte le pull et cela lui ira pour cet hiver!! Impeccable… Seul souci…. Elle se demande à quoi sert la capuche et comment on enlève ca 🙂

Cadeaux Agathe Collage

Une réflexion sur “Les 8 mois d’Agathe… La carte!

Laisser un commentaire

