Echange de cartes sur Reddit

Le site Reddit organisait un échange de carte international pour les fêtes de fin d’années.

Et nous avons eu la chance d’envoyer nos voeux à un américain de San Luis en Californie.

Bon, je lui aurai bien envoyé une carte de mon cru de cette année mais je n’ai pas encore d’idée.. Ca commence juste à se préciser dans ma caboche, la commande de matériel pour finaliser le projet est en cours et je la recevrai après noël (Bon, bon je m’égare)

Je sais que ça vous rappellera quelque chose… J’ai donc repris le modèle envoyé de 2012 et j’ai changé le cerf par un sapin car j’étais en rupture de stock 🙂

holiday-greetings-from-across-the-pond-1355982430

Carte visible sur ce post sur Reddit. La photo a été prise par le receveur de la carte!

Et nous, nous avons reçu de New York un colis surprise car en plus d’une jolie carte comme les magasins américains type Hallmark savent les faire, un T-shirt et une reproduction de NYC. Merci père noël surprise (pas si surprise que ca!). Bonne expérience à refaire l’an prochain!

Si vous connaissez d’autres sites qui font ce genre de choses, je suis preneuse des liens!!!

Laisser un commentaire

