Treize heureuse année!

Et voilà, il est temps pour moi de vous présenter mes voeux, que cette année vous porte chance et qu’elle soit pleine de créativité!

Maintenant que c’est fait, revenons à de la création!

Agathe a eu 9 mois ce 1e janvier, je l’ai vu ce week end car le père noël était passé à notre maison pour elle!

C’était l’occasion de lui offrir son cadeau des 9 mois!

Je vous présente d’abord sa carte, une carte d’hiver avec un papier avec des flocons et une perforatrice flocon dans un combo bleu. Je me suis inspirée d’une des sublimes cartes de Mary visible sur son blog « Le scrap de Mary ».

Agathe 9 mois.jpg

Matériel utilisé: Papier Bo Bunny Blitzen Dot, perforatrice artémio Feu d’artifice, perle de pluie, ficelle, et papier de Crushed Velvet – Lily White, papier murier, tampon In’mi création.

Je vais avoir quelques projets en cours mes amis rémois ont eu leur petit Arthur le 1e janvier, le 1er bébé de Reims c’est lui! Alors mes aiguilles ont commencé à (re)chauffer! Et puis je voulais lui faire un album de scrap… bon j’ai encore pas mal de travail!

Laisser un commentaire

