Carte de voeux 2013

Ca y est! Je peux vous la montrer! Je crois que tout le monde la reçue..

Vous trouverez surement une ressemblance avec la carte d’Agathe! Normal, je l’ai faite en même temps que cette série de nouvel an avec les papiers qui me restait.

Le kit de Cartoscrap l’an dernier de janvier l’avait fait de l’oeil mais comme à mon habitude, il me faut du temps pour me décider et lorsque j’étais enfin prête à le prendre, forcément, il n’y en avait plus.

J’ai (encore!) repris un modèle de Mary du Scrap de Mary (la carte n°3 de l’article) et visible aussi sur le blog de Cartoscrap pour mes cartes de bonne année mais en simplifiant l’original car j’en avais 16 à faire.

Carte voeux 2013.jpg

Matériel utilisé: Papier Bo Bunny Blitzen Dot, perforatrice artémio Feu d’artifice, et papier de Crushed Velvet – Lily White, tampon artémio, strass bleu Rhinestones

Laisser un commentaire

