Arthur, tes 12 premiers mois – l’album

Bon il faut que je vous prévienne, cet article sera un peu long… J’ai quelques pages à vous montrer sur l’album des douze mois d’Arthur.

Je trouve cela tellement chouette d’avoir un petit album pour voir grandir son petit bout au fils des mois. Et j’avais envie qu’Elisabeth et Sébastien gardent un souvenir papier de la première année de leur fils car avec le numérique beaucoup de photos restent dans l’ordinateur et ne sont plus développées.

Je ne ferai pas l’inventaire de tout le matériel utilisé mais n’hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous en dire plus si vous êtes interessés.

L’album a été relié a la Bind it all et la couverture est faite avec du tissu adhésif Fabric’s. Les couleurs ne sont pas le reflet exact de la vérité mais j’ai fait au mieux pour un meilleur rendu, il n’y a pas eu beaucoup de soleil ces derniers jours.

Alors prêt(e)s?…

pochette Arthur tes 12 premiers mois.jpg

Vous reconnaitrez peut être des inspirations que j’ai eu au fils de mes « geekages » sur le net. J’ai eu du mal au départ à m’y mettre puis en surfant à droite à gauche, j’ai réussi à boucler cet album qui a fait plus que plaisir aux nouveaux parents!

Le départ.jpg

naissance Collage.jpg

1 mois collage

2 mois Collage.jpg

3 mois Collage.jpg

4 mois Collage.jpg

5 mois Collage.jpg

6 mois Collage.jpg

7 mois Collage.jpg

8 mois Collage.jpg

9 mois Collage.jpg

10 moiq Collage.jpg

11 mois Collage.jpg

12 mois Collage.jpg

Cliquez sur les différentes photos pour les agrandir!! Les pages ont été prises en photo avant d’être reliées.

Et voilà, avec ces cadeaux, le petit Arthur a été bien gâté. Il me reste pas mal de projets encore que je ne peux vous montrer pour le moment car ils sont en cours: il y a la naissance du petit Emilien, on m’a demandé de faire des livres d’or pour 2 mariages (un en juillet et un en septembre), des anniversaires arrivent notamment les 30 ans de la plupart de mes amies proches tout au long de l’année, encore 2 naissances prévues pour septembre/octobre… et nous sommes qu’en Février 😉

J’espère que cela vous a plu aussi et que vous avez trouvez l’inspiration en regardant ces quelques photos. Mettez un lien vers vos créations d’album de la 1ere année si vous en faites un après avoir lu cet article, cela me fera bien plaisir de voir que ce blog peut servir!

Publicités

2 réflexions sur “Arthur, tes 12 premiers mois – l’album

  1. Bonjour, je suis en train de préparer les faire-parts de naissance pour mon bébé et je souhaiterais savoir quel est le matériel utilisé pour la découpe du prénom Arthur (page de droite sur la naissance).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s