Entrée dans la trentaine pour Elise

Et voilà, ma copine de longue date vient de franchir le cap de la trentaine! Alors que moi il me reste un an de répit! Et oui, nous sommes toutes les 2 du 22 février mais avec un an d’écart.
A l’école primaire, nous fêtions nos anniversaires ensemble, c’était rigolo! Et c’est comme cela que nous nous sommes rapprochées avec des hauts et des bas dans notre amitié, et nous sommes toujours présentes l’une pour l’autre et maintenant encore plus avec ma filleule… ♥♥♥

Je vous présente donc aujourd’hui la carte qu’elle a du recevoir, j’espère car ca fait déjà plus de 10 jours que nos anniversaires sont passés!

30 ans elise.jpg

Matériel utilisé: carte Zeeman, papier transparent Hambly studio, découpe 30 a la caméo, crayon pébéo pour la couture à la main, ruban Dear lizzy, Demi perles nacrées Artémio, perforatrice bordure Fiksars

Joyeux 30 ans encore Lisou! 

Laisser un commentaire

