Une Fiesta surprise pour Elise

Ces derniers temps, Antoine, le mari d’Elise, a décidé de lui faire une fête surprise au bowling de Douai. C’est une super idée, on a tous été surpris de la qualité du service, de la nourriture et tout ca dans une salle à part avec en prime une partie de bowling.

Ceci dit Antoine m’a chargé de la décoration et de l’urne. Un peu, même beaucoup, la galère quand on ne connait pas le lieu! Je vous montrerai  les petites bricoles que j’ai fait pour la table et l’urne dans un prochaine article.

Je vais vous montrer aujourd’hui la carte que je lui ai faite pour l’occasion.

Carte urne 30 ans élise

Cette carte est directement inspirée des cartes de Sandydub visible dans son article >iciJ’adore ses idées et ca faisait un moment que cette feuille verte m’attendait et je ne savais pas trop comment l’utiliser!

Matériel utilisé: carte Zeeman, squelette de feuille verte, strass toga, tampon kesi’art, perforatrice martha stewart, calque rose, papier poller irisé blanc, tampon toga, dies Go Kreate REctangular Frame

4 réflexions sur “Une Fiesta surprise pour Elise

  1. Très jolie carte ! ça sent bon le printemps. J’aime beaucoup la feuille que tu as ajoutée.
    J’aime beaucoup la police d’écriture que tu utilises pour faire tes titres est ce que cela t’ennuierais de me dire laquelle tu as utilisée ? en te remerciant d’avance. Bonne journée

Laisser un commentaire

