Version Scrap 2013

J’y suis allée pour la première fois cette année ! Le week end était posé depuis un moment au travail, l’organisation sur place était gérée: Anne ma copine fan de scrap aussi était bien plus que partante, donc tout était parfait!
Et puis, est arrivé ce jour, où j’ai gagné une entrée pour 2 personnes en vente privée le jeudi soir avant l’ouverture au public le lendemain grâce à ma participation à un jeu sur le site Kesi’art !!!!! Et la c’était le pom-pom, la cerise sur le gâteau, bref c’était plus que parfait !!

Sauf que deux filles adorant le scrap, laissée en liberté dans un salon de scrap… Ça s’entraine d’un cote de l’autre, ça voit des choses que l’autre n’aurait pas vu, ça incite davantage à acheter! Bien qu’on avait que 2h30 devant nous et qu’on était censé surtout faire du repérage nous revoilà sorties a 21h du salon, les bras bien chargés et se promettant de n’y pas retourner du weekend car le budget prévu à cet effet a été dépensé voir un peu dépassé 🙂

Tout d’abord voici ce que l’on a acheté à nous 2… Et encore Anne n’a pas pu mettre les feuilles qu’elle a acheté !

image
image

Je souhaitais acheté une big shot depuis un moment et j’espérais trouvé un prix intéressant sur le salon! Quelques offres plus ou moins alléchantes et puis en partant vraiment à la dernière minute, je les
vois sur le stand de la Malinelle a 60€ car un nouveau modèle va bientôt sortir! (Joli couleur d’ailleurs le prochain mais pas plus d’option pour le prix!) Du coup nous voilà reparties sous le bras avec nos machines car Anne aussi a craqué bien qu’elle est déjà en possession d’une cuttlebug! Mais c’est vraiment coup de bol pour le coup!!

Je vois detaillerai mes quelques achats dans un prochain article mes gens!

2 réflexions sur “Version Scrap 2013

  1. Ah les salon, c’est trop bien !! Chez nous il y a le créativa le mois prochain, j’ai déjà réservé ma journée !!
    J’ai aussi eu la big shot , le même modèle !! C’est un super allié de la caméo !!

Laisser un commentaire

