Housse de portable

Zhom me réclame depuis qu’il a eu son téléphone une pochette. Donc son anniversaire est un bon jour pour lui offrir ce petit cadeau.

Je me suis inspirée du tutoriel de Inspirations créatives visible sur son article « Tuto Housse smartphone ». Je l’ai crocheté avec le fil Natura coton de DMC colori Aswan.

Bon, comme vous voyez dans le bas, cette housse n’est pas parfaite, on voit quelques loupés au début. Puis après, j’ai pris le truc et le reste est mieux.
En tout cas, Zhom parait ravi. J’en suis contente! Par contre, je ne sais pas pourquoi mais mes mailles partent en biais.. si quelqu’un a une réponse, je suis preneuse!!

pochette crochet

2 réflexions sur “Housse de portable

Laisser un commentaire

