Préparatif EVJF d’Anne: le Save the date

Trouver un jour en commun pour 5 témoins de mariage n’a pas été facile… et encore, il en manquera une parmi nous. Et pour que la future mariée puisse reserver la date et qu’elle puisse revenir dans le nord ce week end là, il fallait la prévenir.

Comment faire? Le save the date est un moyen original de le faire, sachant qu’il est déjà utilisé pour le mariage alors pourquoi pas pour un enterrement de vie de jeune fille.

J’ai trouvé le site weddingchicks où l’on peut faire son save the date au choix parmi différents modèles. Celui que j’ai choisi été le plus personnalisable pour ce que je voulais faire et correspondait plus aussi au mariage d’Anne.

J’y ai juste ajouté un ruban blanc et une découpe Kési’art plume sur un papier pailleté.
EVJF Collage

Si avec ca, elle ne retient pas la date…. je ne comprends plus rien!!!

3 réflexions sur “Préparatif EVJF d’Anne: le Save the date

    • C’est le seul moyen sympa que j’ai trouvé pour que la future mariée soit présente ce jour là et ne prévoit pas autre chose! car elle est toujours en vadrouille!
      merci pour ton commentaire!

Laisser un commentaire

