Magasins de scrap à New York

Notre voyage s’est bien passé, rapide à notre goût (bon on y a passé quand même 19 jours!) mais c’était rapide quand même! De bon moments, de jolies visites, du temps un peu plus chaud qu’ici (pas très difficile ça) mais un peu de pluie, un coup de soleil, des achats…

J’ai réussi à entrainer Zhom dans des magasins de scrap et même que l’un sur les 2 c’est lui qui a trouvé l’adresse! Sinon je m’attendais à trouver beaucoup plus de magasins que ca.. mais non en fait! Je suis plutôt surprise!

Bref premier magasin: MICHAELS
son adresse: 808 Columbus Ave, New York
Y acceder: metro B,C, 1,2,2  arret 96 St ou métro 1 arrêt 103 St
Quartier de Upper West Side

C’est un très grand magasin type Artrium pour ceux qui connaissait. Que du loisirs créatifs dans tout genre, laine, cuisine, perles, tissus, déco de mariage, etc.. etc.. et surtout scrapbooking! C’était les soldes quand j’y étais, quel bonheur! Quelques rayons vides mais j’ai réussi à trouver quelques « bricoles » 🙂 surtout du masking tape en fait et de la déco pour les livres d’or des copines.

wpid-IMG_20130608_174822.jpg

wpid-IMG_20130608_171700.jpg

Deuxième magasin: The Ink Pad
son adresse: 37 7th Ave, New Yok
Y acceder: métro 1,2,3 arrêt 14 St , ou métro F, M arrêt 14 St

Par contre c’est un tout tout petit magasin, mais rempli de tampons en bois surtout du sol au plafond, le paradis du tampons! J’ai réussi à dénicher des tampons clear quand même, du papier et un dies! Les vendeuses sont super sympas, cette boutique vaut le coup d’oeil!

Je n’ai pas pris de photo dedans car vous en trouverez beaucoup sur le net!

Bref, que 2 magasins mais comme vous le savez la note monte vite! Je suis contente de ce que j’ai ramené et j’espère pouvoir vous montrer très vite mes nouvelles créations avec ces trouvailles!

A bientôt.

Laisser un commentaire

