Doudous au tricot.

Nostalgie.. mes premières réalisations au tricot… Je ne vous les avez pas encore montré.

Ces doudous sont des modèles Phildar du livre Doudous, crochet et tricot (36 modèles dans le coup)

ours 1

Cet Ourson Tricolore était pour la naissance de Basile en 2009. Il est tricoté en fil Quiétude et Oxygène. J’aime bien ses long bras que l’enfant peut saisir facilement.

ours 2

Cet Ourson Beige est pour la naissance de Nathanaël en 2010, il est réalisé en fil Quiétude. Il a une bonne bouille je trouve!

lapin

Ce petit lapin était pour la naissance de Mila en 2010. Il est réalisé en fil Lambswool et dans des couleurs girly. Toujours des grandes oreilles facile à saisir pour faire des câlins!

De revoir ces doudous, ca me donne envie d’en refaire encore d’autres! Bon, j’ai déjà un projet laine en cours, peut-être qu’après…

Quels sont vos rmodèles de doudous préférés? et pourquoi?

Laisser un commentaire

