Un mariage dans la joie.

Après 11 ans d’amour et 2 beaux enfants Basile et Félix, Claire et Olivier ont décidé de s’unir le samedi 13 juillet.

La célébration était simple tout à leur image et le repas impeccable! Je les ai vraiment retrouver tout au long de cette journée, pas d’extra que de la simplicité, c’est vraiment eux! Claire avait une jolie robe Elsa Gary, je crois bien que c’est la première fois que je la vois en porter une en 10 ans d’amitié! Et ils avaient choisi un joli endroit à Pecquencourt dans le nord.

Et les mariés étaient heureux. J’étais très contente d’avoir pu partager ce joli moment à leur côté.

Je suis parti d’une carte réalisée par Missmi que vous pouvez découvrir dans son article >la<

Je voulais utiliser de la feutrine dans leur carte pour la douceur de la feutrine inspire. J’ai été étonné de la facilité de la découpe avec les dies et le rendu est parfait. Je pense réutiliser ce procédé prochainement pour des cartes de naissance! Par contre, pour coller… c’était un peu plus difficile. ma colle liquide n’a pas pris… alors réfléchissons, un tour sur le net, a priori la colle chaude avec le pistolet à colle… Victoire!! Génial c’est impeccable!

félicitation C&O

Matériel utilisé: carton ondulé Mahé, feutrine de la maison des tissus, dentelle autocollante lovely tape, dies kési’art,  ficelle de cuisine, tampon feuille de papier.

Laisser un commentaire

