Un livre d’or de mariage thème du thé.

Virginie ma collègue de travail m’a demandé il y a quelques mois d’être à ses côtés pour son union avec Laurent et d’être témoin de leur mariage!
Flattée, et bien sûre très heureuse pour eux, j’ai accepté ce rôle avec honneur!

Comme participation à leur soirée, j’ai décidé de leur offrir un livre d’or à l’image de leur mariage, les couleurs étant le blanc, camaïeu de rose, et lin avec des touches de liberty. Ensuite leur faire part était un sachet de thé, et sachant qu’ils avaient chiné beaucoup de tasses et théières pour la décoration, la création du livre d’or était trouvée.

Je me suis inspirée de jolis sites de livre d’or notamment de Au fil de vos rêves ainsi que de Scrap by féline ces deux là étaient une vraie source d’inspiration et m’ont aidé lorsque je bloquais sur certaines pages.

livre d'or V&L

J’ai mis Zhom a contribution car il m’a fait les fichiers pour écrire les mots. Je suis une quiche sur photoshop!

J’ai aimé mixé le scrapbooking avec les brushs que j’ai imprimé sur du papier bristol.

livre d'or v&l 1 Collagelivre d'or v&l 2 Collagelivre d'or v&l 3 Collagelivre d'or v&l 4 Collagelivre d'or v&l 5 Collagelivre d'or v&l 6 Collagelivre d'or v&l 7 Collage

 

Vous êtes toujours là? N’hésitez pas à cliquer pour agrandir les images!

A bientôt…

3 réflexions sur “Un livre d’or de mariage thème du thé.

  1. Je trouve cette création magnifique! Ce livre d’or a dû BCP plaire aux maries.une question pouvez vous me dire où vous acheter ces lignes imprimées?

Laisser un commentaire

