BOuh!!!

Aujourd’hui c’est Halloween! Attention aux sorcières et petits montres qui roderont dans la ville!!

Pour le groupe Facebook « Caméo un jour, Caméo toujours« , nous avions un défi à relever.

defi l'automneMe voilà donc partie à relever ce premier défi, premier que je réalise dans ma « carrière » de scrappeuse :). Défi réalisé juste pour le plaisir sans gain à la clé. Je pars donc sur le thème de l’automne des feuilles qui tombent etc.. mais cela ne me convenait pas.. Puis j’ai pensé à ce jour, à Halloween, donc je suis partie dans ce sens, la carte a presque était entièrement réalisée avec l’aide de la caméo.

défi 1 akalmie

La bordure araignée vient de Bird’s cards qui partage régulièrement des fichiers gratuits

Joyeux Halloween à vous les amis!! Et ne forcez pas trop sur les bonbons!!

Laisser un commentaire

