Le livre d’or d’Anne et Slimane

Avec un mois et demi de retard, je vous montre le livre d’or que j’ai créé pour les jeunes mariés!

Toujours pour rester dans leur couleurs: rose et gris de la couverture à la dernière page.  Je vous montre déjà le livre d’or dans son élément, photo prise lors de la soirée par Rutkography. J’adore ! D’ailleurs n’hésitez pas à voir ses clichés sur son site et en autre celle de ce sublime mariage!

1276235_534326433312428_294816087_o

Voici en détails, les photos que j’ai prises et qui sont beaucoup moins jolies que le photographe de ce travail.

Livre d'or A&S

Tout d’abord, la couverture reste simple en rose et gris comme le mariage avec un peu de dentelle comme le faire part des mariés. Ce sont des tissus autocollants de Toga et la dentelle autocollante vient de Lovelytape.
Maintenant que vous avez vu un aperçu de l’exterieur, découvrez ce que donne l’intérieur … Attention, il a beaucoup de photos! 🙂

livre d'or A&S 1 livre d'or A&S 2 livre d'or A&S 3 livre d'or A&S 4 livre d'or A&S 5 livre d'or A&S 6

Alors ca vous a plu? J’ai adoré le faire pour le mariage d’une de mes meilleures amies qui adore aussi le scrap donc qui est bien connaisseuse!

A bientôt pour d’autres projets.. mais notre plus beau projet du moment est NOTRE maison!! Signature chez notaire sous peu et donc on prépare les cartons… Dur dur de ranger ses affaires de loisirs créatifs!!

3 réflexions sur “Le livre d’or d’Anne et Slimane

  1. magnifique, super joli…. Dans un genre similaire, je fais également des albums naissance (j’ai plein de neveux/nièces qui vont arriver !! que je fabrique de A à Z, la construction de la couverture et reliure est fastidieuse, je souhaiterai utiliser un album tout prêt, comme celui-ci, quelle marque ou référence. Par avance merci !!!

Laisser un commentaire

