Les 30 ans du couz’

Un de mes cousins vient de fêter sa trentaine et me garde une place pour le club privé des trentenaires bien au chaud… Et oui, dans quelques moi c’est aussi mon tour! Y’a pas de raison!

Une carte masculine et sobre finalement l’idée a eu du mal à germer mais j’ai fini par trouver. Un fond bois, du marron voilà mon idée de départ.

30 ans Geoffrey

Matériel utilisé: tampon bois Scrapàlacarte, tampon Kesi’art, dies Kesi’art, classeur d’embossage cuttlebug, chiffres toga

La photo n’est pas d’une grande qualité vu qu’elle a été prise à la lumière artificielle mais l’idée est là!!!

Laisser un commentaire

