Agathe est assez grande pour avoir son calendrier et pour gouter au chocolat.
J’ai trouvé cette maison en bois à Cultura l’an dernier en fin de saison et elle a attendu un moment avant que je m’en occupe!
Ceci dit je l’ai fini à temps, avant le déménagement et avant décembre 🙂 un exploit. Par contre, elle n’est pas encore tout à fait fini mais elle était exploitable pour cette année. Je la finiolerai après les fêtes!
Une bombe de Gesso blanc, un peu de peinture Déco rouge cerise de Pébéo sur les portes, des chiffres en bois d’Artemio embossé en argent.. les couleurs à mon goût qui symbolise noël.
Il parait qu’Agathe raffole de son petit chocolat de la journée, j’avais trouvé aussi le livre « Où est mon Père Noël? » qui rentre pile poil sous le toit et donne un peu de gaité avec son vert pétant. Il ne reste plus qu’à patienter avant Noël ma chère Agathe…
Et Agathe comprend depuis aujourd’hui qu’il n’y a qu’un chocolat par jour et « té tou » et oui c’est tout!!! Bravo Marraine!
Lol trop forte ma princesse! C’est que c’est une gourmande 😉
Excellent ce calendrier 🙂 !!
Merci pour ton adorable commentaire sur le blog miss clic, cela me touche
J’adoore: )
Merci pour ton commentaire!
Je n’ai pas eu le temps de le finir, ca sera la prochaine étape 🙂 mais il était présentable pour décembre c’était déjà ça!
Adorable! Moi j’ai pas réussi à en faire un a temps cette année 😦
bon, tu peux m’en faire un pour ma classe de TPS/PS? après tout j’ai un Léandre qui vient l’an prochain!!! merci d’avance!!!;-D
si tu en trouves un je veux bien t’en faire.. mais est ce que ca vaut le coup surtout si c’est ta derniere année?!