Calendrier de l’avent

Agathe est assez grande pour avoir son calendrier et pour gouter au chocolat.

J’ai trouvé cette maison en bois à Cultura l’an dernier en fin de saison et elle a attendu un moment avant que je m’en occupe!
Ceci dit je l’ai fini à temps, avant le déménagement et avant décembre 🙂 un exploit. Par contre, elle n’est pas encore tout à fait fini mais elle était exploitable pour cette année. Je la finiolerai après les fêtes!

calendrier de l'avent
Une bombe de Gesso blanc, un peu de peinture Déco rouge cerise de Pébéo sur les portes, des chiffres en bois d’Artemio embossé en argent.. les couleurs à mon goût qui symbolise noël.

Agathe Avent

Il parait qu’Agathe raffole de son petit chocolat de la journée, j’avais trouvé aussi le livre « Où est mon Père Noël? » qui rentre pile poil sous le toit et donne un peu de gaité avec son vert pétant. Il ne reste plus qu’à patienter avant Noël ma chère Agathe…

8 réflexions sur “Calendrier de l’avent

  1. bon, tu peux m’en faire un pour ma classe de TPS/PS? après tout j’ai un Léandre qui vient l’an prochain!!! merci d’avance!!!;-D

Laisser un commentaire

