Ronde de noël

Toujours organisé par le groupe FB de maille à maille, j’ai tricoté des mitaines et un snood à partir du tutoriel de 22rue.ter. Le tuto est simple et bien expliqué, donc je n’ai pas eu de souci particulier. Sauf que pour une écharpe j’aurai rajouté une pelote en plus que ce qui est marqué, du coup je l’ai transformé en snood!

J’ai utilisé la laine Beaugency colori poivre que je voyais plus marron sur la photo mais en fait elle a des coloris plus violet. Dommage car ma filleule de la ronde souhaiter des teintes marrons.. Bref raté. Mais la laine est d’une douceur… J’espère que ca plaira quand même!

Le défaut c’est que la laine ne convient pas trop à ce modèle car elle est « poilu » donc on ne voit pas trop les différents points utilisés.

Je vous montre donc le résultat fini:

Snood et mitaines en dentelle

Laisser un commentaire

