Carte de voeux de 2014

Cette année c’est Artscrapandmore qui m’a donné l’inspiration. J’ai scraplifté sa carte!
J’ai craqué pour les dies « Pommes de pin » de 4enscrap qui sont magnifiques!

J’aime bien le côté nature de cette carte, mais il fallait mélanger un peu de paillettes rouge pour rehausser les tonalités de la carte. Les Sequins transparents irisés accrochent la lumière, j’adore les utiliser en ce moment!

bonne année 2014

Matériel utilisé: carte Docraft, papier Toga Kraft Tabac et Miel, papier Mahé Vert kaki, Papier glitter adhésif rouge Mahé, dies 4enscrap et Kesi’art, sequins transparents irisés.

Une réflexion sur “Carte de voeux de 2014

Laisser un commentaire

