Bienvenue Léandre!

Quel joli prénom!! J’aime toujours autant!

C’est ma collègue secrétaire qui a accouché cette fois ci d’un beau bébé de 4100g ce 26 février.  Léandre est venu rejoindre notre monde après un atterrissage forcé!

J’avais déjà prévu sa petite carte qui lui convient plutot pas mal en fait 🙂 Je me suis inspirée cette fois ci de Lucy Abrams et de sa carte Welcome baby boy.

12443639644_98722636f7_c (1)

J’aimais ce petit avion dans les nuages qui tirait un petit écriteau, voici donc mon interprétation:

Léandre 260214

La fausse couture a été faite au crayon. J’ai voulu ajouté le prénom mais je n’ai pas trouvé la bonne place pour le mettre.

Matériel utilisé: carte Zeeman, plaque d’embossage nuage de Darice, fichier Airplanes de Shery K Designs, chutes de papier, tampon avion message Aladine, fil Baker’s Twine

Laisser un commentaire

