« Marque ta page »

Pour l’anniversaire d’Elise, je lui ai offert un livre (bon, THE livre du moment: 50 nuances de Grey!)…

Pour quand même avoir une petit truc perso qui va avec, j’ai eu l’idée de lui faire un marque page! Je suis tombée sur le tutoriel de Scrapojapon qui est bien fait, et facile à faire!

Je suis très rose et gris en ce moment, et je souhaitais quelques choses de printanier encore 🙂 Des fleurs, des papillons. Et pour le côté classe, des strass!

marque ta page
Matériel utilisé: Papier gris Infocréa, tissu adhésif Petites Roses Infocréa, papier blanc irisé pollen, chute de papier rose irisé , perforatrice Martha Stewart papillons, perforatrice bubbles eksuccess, tampons 4enscrap « le printemps est dans l’air », strass, perles

Il a plu a Elise, il me reste plus qu’a en faire un pour moi aussi maintenant 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s