La revedere Lavinia

Un de nos gynécologues et collègue vient de partir de notre maternité. Elle était appréciée de tous mais la vie fait qu’elle quitte notre nord!
Elle nous manquera 😥

Pour ses derniers jours, je tenais à lui témoigner mon amitié par une petite carte accompagnée d’une des fameuses culottes de Jibé et Marie bigoudie

J’ai beaucoup apprécié la carte de ScrapCat carte-anniv-etoile-or-et-violet1-1voici donc ma carte
carte Lavinia
Matériel utilisé: cardstock, poudre à embosser argent et or, dies Kési’art étoile, tampons 4enscrap, strass, ficelle de cuisine

Je voulais absolument utilisé ce joli tampon du chat dans le carton! je le trouve trop chou! Idéal pour un déménagement 🙂 (Tampon Simons says stamp Furry cat & box)

enveloppe Lavinia

Laisser un commentaire

