Les 2 ans d’Agathe

Pfiouuu!! 2 ans que je t’adore ma filleule chérie… Tu es un amour de petite fille!

Quand je suis venue la garder une journée en mars, elle m’a réclamé toute la journée de mettre la musique des « cocadiles ».
Du coup, je me suis amusée autour de ce thème. Ce sera un souvenir de cette époque quand elle regardera ses cartes d’anniversaire!
J’adore les découpes de Cricut très enfantin et le crocodile est plutôt rigolo.

C’est cette foi ci, Tracy mae qui m’a inspiré avec sa carte « smile crocodile » et l’utilisation de carton ondulé.
Crocodile
Et voici mon interprétation de sa carte, avec un visuel beaucoup plus simple et graphique pour une enfant de 2 ans.

2ans agathe
Matériel utilisé: chutes de papier, carton ondulé, matrice les mimi dies et Cricut, ruban Hema, Etiqueteuse MissClic

Bonne journée à vous!

Laisser un commentaire

