Bienvenue Lina

C’est la 2e fois que Anne est marraine en moins d’un an, sa petite soeur a donné naissance à Diego en aout et maintenant c’est au tour de son petit frère d’être papa! Vivement ton tour ma chère Anne!

Lina est arrivée le 19 avril le même jour que le mari d’Anne en plus 🙂

J’ai pensé faire une petite carte avec la fée clochette, c’est Maryonbricole  et le faire part pour sa fille qui m’a inspiré cette fois ci car je voulais tester ma Caméo un peu plus encore! Et pour bien faire, la marraine a aussi scrappé une fée clochette, et cela sans que l’on se concerte!

Je vous montre le résultat, j’adore le rendu et les papillons en volume! Les tampons ont été embossés avec une poudre transparente « holographique », donc ca brille! J’aime beaucoup les ailes de Clochette! J’ai bien aussi l’idée de la pochette dans laquelle on glisse la carte.

Bienvenue Lina1Bienvenue Lina2
Matériel utilisé: carte zeeman, tampon toga, perforatrice Martha stewart, strass, poudre Artémio holographique, tampon feuille de papier

Publicités

29 réflexions sur “Bienvenue Lina

  1. bonsoir comment avez vous fais la fee clochette je cherche deseperement pour ma future princesse pour faire sa avec la fee clochette mais je trouve pas
    merci a vous bonne soiree
    tres jolie faire part

    • Merci pour ton commentaire et ton passage sur ce blog! Avec le logiciel silhouette, j’ai vectorisé la silhouette de la fée clochette via des images de stickers que j’ai trouve sur Google image.

  2. Bonjour,

    Je suis désespérément à la recherche de la même silhouette de la fée clochette, sans succès pour le baptême de ma fille !
    Pourriez-vous m’envoyer le fichier de silhouette que vous avez utilisé pour cette carte, svp ?

    Cordialement,

  3. Bonjour j’aime bcp vos création je viens de m’acheter la cameo mais je désespère je n’arrive pas a accrocher mon prénom au cercle pouvez vous m’aider MERCI

  4. Bonjour pour mon faire part de mariage j’aimerai une style « perforatrice » de la de clochette . Je suis tomber sur votre modèle ( splendide ) mais je ne connais pas du tout le principe pouvais vous m’aidez si vous plais . Merciiiii

      • Merciiii de votre réponse super rapide . J’ai effectivement télécharger le logiciel de « silhouette » . Pour la machine j’ai bien vu également mais sa coûte très chers c’est bien sa ?

      • Ou trouvez vous les modèle fée clochette ? Pour mes 33 ans mon mari m’a offert le silhouette portrait et ma puce de 3 mois s’appelle Wendy donc des fée clochette partout aimerai tenter à la caméo 😉

  5. Bonjour, je cherche a faire des faire parts clochette pour la naissance de ma princesse mais cela me semble bien trop compliqué a faire moi même. Pouvez vous me dire quel est votre tarif pour ce faire part ( d’une autre couleur mais je pense que ça ne change rien) et si bien entendu cela serait possible pour vous. J’aimerai uniquement le contour avec la fée et le prénom dans le cercle ( le plus dur quoi ) afin de pouvoir personnalisé l’intérieur avec le texte le poids, etc etc au dernier moment.
    Merci par avance pour votre réponse.

    • bonjour, malheureusement j’ai plus de temps pour des projets perso depuis la naissance de Timinou, donc pas pour les autres non plus…desolée! mais tu trouveras surement des créatrices sur le net pour faire un projet perso comme peut être MaryonBricole de qui ne m’était inspirée pour faire ce projet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s